Nos réalisationsParticulierApprivoiser un terrain à l’abandon & en pente

Encore un peu de nous!

Ce sont nos partenaires, ceux qui nous accompagnent lors de nos aménagements paysager et la végétalisation de vos espaces qui nous ont fait cette remarque judicieuse : votre jardin, il faut le montrer! C’est surement l’une de vos plus incroyables transformation paysagère.

C’est pas faux! Et quel travail, des semaines entourés de nos partenaires et amis , des week-end entiers en famille avec le père de Coraline pépiniériste horticulteur diplômé de l’école Dubreuil qui nous conseille sur chacun de vos projets, à tester, défaire, refaire.. Mais nous touchons au but! Encore quelques « détails » un bon passage de mini-pelle livraison de rochers, de brasero et quelques arbres fruitiers, la pose de la terrasse, du store… etc etc etc 😉

Les images parlent d’elles-mêmes, mais si nous devions résumer:

-changement de la clôture, dessinée par nos soins

-création de pots agencés sur mesure suivant croquis

-coin réservé aux enfants: nous avons profité des différences de niveaux pour exploiter des recoins et créer un mur d’escalade, un bac à sable encastré une maisonnette perchée et un toboggan qui n’a pas besoin d’échelle!

-Un jardin vertical nous permettant d’avoir différents compartiments et différents univers tel qu’un potager et un poulailler.

Un parcours végétal nous faisant voyager : une pause Bretagne, une pause Bord de mer dans le Nord, un arrêt en Italie, un autre sur l’île de la Réunion..Un jardin en pots nous permettant de modifier nos espaces aux grès de nos envies, le tout accompagné d’Upcycling évidemment!

2021

Champagne-sur-Oise

700m²

text
text2

Avant

Après

Travaux